×
google news

Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet

iPhone 5 d'Apple
iPhone 5 de Apple - Crédits : Apple.com

La bataille continue dans la guerre des brevets que se livrent Samsung et Apple. Cette fois-ci Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet.

iPhone 5 d'Apple

Samsung a ainsi annoncé ce mardi qu’elle attaquait Apple. La firme de Cupertino aurait violé des brevets par rapport à la 4G LTE qui équipe les nouveaux smartphones Apple sortis récemment. Bien que Apple détienne près de 400 brevets concernant cette technologie, Samsung de son côté en détiendrait plus de 800.

« Nous avons toujours privilégié la concurrence sur le marché avec nos produits innovants plutôt que dans les tribunaux. Mais Apple continue à engager des actions en justice agressives qui limitent cette concurrence » a déclaré la firme sud-coréenne. « Dans ces circonstances, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre à notre tour les mesures nécessaires à la protection de nos innovations » a-t-elle poursuivi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr