×

The Voice 2020 : les juges et les nouvelles règles du programme

Partager sur Facebook

Le télé-crochet The Voice 2020, aura une jury inédite : les nouveaux juges de la 9ème édition et tous les nouveautés du programme.

The Voice - la plus belle voix 2020
Neuvième édition de The Voice: nouvelles régles, nouveau coachs.

The Voice – la plus belle voix est une émission télévisée française, diffusé sur TF1. Après l’huitième saison, gangé par Whitney Marin, le télé-crochet va connaître beaucoup de changements.

The Voice 2020 : saison 9

Pour cette neuvième saison, les quatre coachs de la saison précédente ont été remplacés : les quatre nouveaux coachs pour cette saison seront Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine. Il y auront de nouveaux fauteuils, un nouveau plateau et de nouvelles règles pour surprendre les fidèles et les nouveaux téléspectateurs qui ont manqué les précédentes éditions.

The Voice à débuté, sur la première chaîne, avec les auditions aveugle le samedi 18 hanvier 2020 à partir de 21 h o5 sur TF1. Chaque semaine, en deuxième partie de soirée, The Voice, la suite, est présenté par Nikos Aliagas, à partire de 23h30, en présence des quatre coachs.

The Voice 2020: les juges

Il n’y aura plus Mika, Jenifer, Soprano, Julien Clerc qui ont fait partie de l’huitième saison. Il ont été remplacés par un quatour de coachs totalement inédits : Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian.

Amel Bent

Amel Bent, née le 21 juin 1985 à Paris, est une chanteuse et actrice française. Elle est connu par avoir partécipé en 2004 à la saison 2 de l’émission Nouvelle Star. Son premier album s’appelle « Un jour d’été ».

Marc Lavoine

Marc Lavoine, né le 6 août 1962 à Longjumeau, est un auteur-compositeur-interprète et acteur français. « Elle a les yeux revolver » et « Dis-moi que l’amour » sont entre ses chansons les plus connus.

Pascal Obispo

Pascal Obispo, né le 8 janvier 1965 à Bergerac, est un auteur-compositeur-interprète français. En 1992, il connaît le succès avec le titre « Plus que tout au monde ».

Lara Fabian

Lara Crokaert, connu comme Lara Fabian, est née le 9 janvier 1970 à Etterbeek. Elle est une chanteuse également auteure-compositrice5 belgo-canadienne. Entre ses chansons les plus connus on trouve succés comme « L’immortelle » et « La Différence ». Elle a été coach au sein de l’émission québécoise La Voix en 2018 et 2019.

Côté présentation, il y a Nikos Aliagas et Karine Ferri qui recueillera les impression des talents.

En ce qui concerne la playlist, The Voice opère également un retour aux sources avec grand classiques et beacoup plus de français.

Les nouvelles règles

Cette année, 110 nouveaux talents tenteront leur chance. La moitié se qualifiera pour la suite de l’aventure et chaque équipe sera composée par 14 candidats, contre le 18 de l’année passée.

Après les auditions, les talents devront affronter les Battles, puis l’épreuve KO, pour accéder aux primes en direct.

Les épisodes en direct et la finale seront vrais concerts devant un public de 4000 personnes. Ils se tiendront dans la Seine Musicale, une grande salle parisienne desituée non loin des locaux de TF1.

Dans cette neuvième édition, le vol de talents n’existera plus et la règle qui voyait les coachs se retourner lorsqu’un talent n’était pas sélectionné sera de retour. Il n’y aura plus la chambre rouge et pour la premiere fois, les 4 finalistes seront choisis par le public.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: