Catégories: People
|
10 janvier 2022 10 h 11 min

Aya Nakamura : la chanteuse française a accouché

Partager

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

L’année 2022 commence bien pour Aya Nakamura, en effet, la chanteuse française a accouché de son deuxième bébé. C’est à travers une publication sur son compte Instagram que l’interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Aya Nakamura : la chanteuse française a accouché

La chanteuse française Aya Nakamura a créé la surprise le 6 janvier. En effet, Aya Nakamura était discrète durant sa grossesse et a révélé son accouchement sur Instagram. La superstar a partagé en story une série de photos d’elle enceinte et celle de son bébé. Le visage de ce dernier est recouvert d’un émoji. Toutefois, Aya Namakura a dévoilé le sexe de son bambin.

L’identité du père de l’enfant dévoilée

Bien qu’Aya Nakamura n’a pas montré le visage de son bébé, elle a révélé à ses fans le papa du bambin. Elle a posté une photo d’elle avec le producteur Vladimir Boudnikoff, avec la mention « Mom & Dad ». Pour rappel, le producteur de musique a rencontré la superstar Aya Nakamura suite à sa collaboration avec le label Studio. Aya Nakamura doit le succès de son clip « Pookie » à Vladimir Boudnikoff. Leur relation a été officialisée en novembre 2020.

Mots clés: ChanteursFrance

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.