×
google news

Aya Nakamura : à la une de Vogue France

Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.

Aya Nakamura, Divine Diva

Une première pour Vogue France et Aya Nakamura. La chanteuse française est la première à voir sa photo estampillée sur la couverture du nouveau magazine.

Aya Nakamura : à la une

Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.

Et c’est l’artiste mondiale Aya Nakamura qui occupent le devant de la scène avec ce titre « Divine Diva » selon le Huffington Post. Dans son premier numéro, la chanteuse habillée par Olivier Rousteing en Balenciaga Haute Couture et photographiée par Carlijn Jacobs est plus divine que jamais.

Une vision nouvelle de la femme

“Je veux changer l’image de la femme française pour que tout le monde se reconnaisse. Aya Nakamura est une personnalité qui parle à tout le monde. Ici, on l’a métamorphosée : elle est chic tout en restant elle-même, une figure accessible qui incarne la femme française”, précise Eugénie Trochu, en charge de la stratégie et de la vision éditoriale aux Échos.

Un choix réfléchi

Le choix de la chanteuse comporte des avantages non négligeables. Elle est mondialement connue et son succès n’est plus à démontrer. Première artiste française à se produire dans un concert interactif sur Fortnite, A. Nakamura continue son ascension. Elle est également connue pour ses textes en faveur de l’émancipation des femmes. Elle est une véritable icône française de sa génération.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media