×
google news

Coachella 2020 : Aya Nakamura représentera la France

Partager sur Facebook

Aya Nakamura : la chanteuse d’origine malienne a bel et bien accepté d’être sur scène en Californie lors du grand festival de Coachella 2020.

coachella 2020 Aya Nakamura

Aya Nakamura débute l’année 2020 sous de nouveaux auspices en musique après avoir fait parler d’elle par de multiples polémiques. La chanteuse d’origine malienne a bel et bien accepté d’être sur scène en Californie lors du grand festival de Coachella. C’est une bonne nouvelle pour ses fans qui la verront lors de ces deux week-ends de folie. Cette information a été confirmée par le comité d’organisation de cet événement.

Coachella 2020 : Aya Nakamura y sera présente

Aya Nakamura sera sans doute la seule artiste francophone à se produire à Indio. Alors âgée de 24 ans, la chanteuse s’est dévoilée aux yeux du monde en 2018 avec son fameux hymne  » Djadja « . Cette chanson lui a permis de devenir l’artiste féminine la plus regardée dans l’Hexagone en cette année.

Il est temps pour Aya Nakamura de laver l’affront après les multiples scandales commis en 2019. La  » Madonna de banlieue  » devrait faire taire ses détracteurs à travers une prestation de haute facture lors des week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril 2020.

En clair, Aya Nakamura montera sur scène les deux journées de samedi lors de ce festival de Coachella. Elle pourra interpréter ses autres tubes à succès que sont :  » Comportement « ,  » Pookie  » et  » Copines « .


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Comment choisir son berger allemand
Société

Comment choisir son berger allemand

8 mai 2020
Le berger allemand est un chien d’exception pour les gens qui vivent seuls ou pour les familles. En présence d’enfants, le berger allemand adulte joue le rôle d’un protecteur. Son…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.