Lundi 3 janvier 2022, la France perd encore une fois l’une de ses personnalités importantes, suite au coronavirus, Il s’agit de Igor Bogdanoff qui fut l’une des figures marquantes des émissions scientifiques télévisées. Le décès est confirmé par l’avocat du défunt sur la chaîne RTL.
Igor Bogdanoff et son frère Grichka ont marqué leur époque grâce à leur émission « Temps X ». Le programme télévisé était présenté du mois d’avril 1979 à juin 1987. Les deux frères jumeaux avaient un style vestimentaire particulier ; ils s’habillaient avec des combinaisons argentées, un peu comme des habitants de l’espace.
Grichka Bogdanoff, dans un premier temps, fut hospitalisé pendant plusieurs jours, plonge dans le coma et finit par rendre l’âme le 28 décembre 2021. Le diagnostic effectué signale le coronavirus comme cause principale de ses signes pathologiques. Quant à Igor Bogdanoff, son agent annonce : « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 ».
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.