Ben Affleck s’est ouvert sur sa relation avec Jennifer Lopez, et l’acteur a révélé la raison pour laquelle ils se sont séparés il y a presque 20 ans et pourquoi il doutait que le couple puisse réessayer un jour.
La star de Tender Bar, 49 ans, a parlé de sa vie amoureuse lors d’une apparition dans le Howard Stern Show, où il a réfléchi aux facteurs qui ont conduit à sa rupture avec Lopez en 2004.
Selon Affleck, qui a fréquenté Lopez de 2002 à 2004, la fin de leur première relation était due en partie à l’attention négative des médias.
« Je dirais que [l’attention des médias] représente presque cinquante pour cent [de ce qui a détruit notre relation] », a déclaré l’acteur, selon Entertainment Tonight.
« L’idée que les gens vous détestent et vous détestent si vous êtes avec quelqu’un, et que le fait d’être ensemble est empoisonné et laid et toxique et quelque chose dont aucun de nous ne veut faire partie. Et ‘qui diable voudrait les inviter à dîner?’. Et ‘que diable faites-vous ensemble?' »
Le couple, qui s’est rencontré en 2002 sur le tournage de Gigli, a révélé qu’il était fiancé en 2003, avant d’annuler ses fiançailles un an plus tard.
Un jour avant la date prévue de leur mariage, le célèbre couple a publié une déclaration dans laquelle ils ont reconnu « l’attention médiatique excessive » entourant leurs noces à venir et ont révélé leur intention de reporter la cérémonie.
« En raison de l’attention médiatique excessive entourant notre mariage, nous avons décidé de reporter la date », ont-ils stipulé dans la déclaration commune.
En réfléchissant à la séparation, Affleck a admis à Stern :
« J’étais très blessé et en colère et je me sentais comme un idiot. » Cependant, en juin dernier, le couple a confirmé qu’il avait ravivé sa relation après près de deux décennies de séparation.
Selon Affleck, il a hésité à renouer avec Lopez, car il a confié à Stern qu’il s’inquiétait de l’impact de cette union très médiatisée sur leurs trois fils.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.