×
google news

Ben Affleck révèle les raisons de sa séparation avec Jennifer Lopez en 2004

Affleck, il a hésité à renouer avec Lopez, car il a confié à Stern qu'il s'inquiétait de l'impact de cette union très médiatisée sur leurs trois fils.

Ben Affleck révèle les raisons de sa séparation avec Jennifer Lopez en 2004

Ben Affleck s’est ouvert sur sa relation avec Jennifer Lopez, et l’acteur a révélé la raison pour laquelle ils se sont séparés il y a presque 20 ans et pourquoi il doutait que le couple puisse réessayer un jour.

Ben Affleck révèle les raisons de sa séparation avec Jennifer Lopez en 2004

La star de Tender Bar, 49 ans, a parlé de sa vie amoureuse lors d’une apparition dans le Howard Stern Show, où il a réfléchi aux facteurs qui ont conduit à sa rupture avec Lopez en 2004.

Selon Affleck, qui a fréquenté Lopez de 2002 à 2004, la fin de leur première relation était due en partie à l’attention négative des médias.

« Je dirais que [l’attention des médias] représente presque cinquante pour cent [de ce qui a détruit notre relation] », a déclaré l’acteur, selon Entertainment Tonight.

« L’idée que les gens vous détestent et vous détestent si vous êtes avec quelqu’un, et que le fait d’être ensemble est empoisonné et laid et toxique et quelque chose dont aucun de nous ne veut faire partie. Et ‘qui diable voudrait les inviter à dîner?’. Et ‘que diable faites-vous ensemble?' »

Le couple, qui s’est rencontré en 2002 sur le tournage de Gigli, a révélé qu’il était fiancé en 2003, avant d’annuler ses fiançailles un an plus tard.

Un jour avant la date prévue de leur mariage, le célèbre couple a publié une déclaration dans laquelle ils ont reconnu « l’attention médiatique excessive » entourant leurs noces à venir et ont révélé leur intention de reporter la cérémonie.

« En raison de l’attention médiatique excessive entourant notre mariage, nous avons décidé de reporter la date », ont-ils stipulé dans la déclaration commune.

En réfléchissant à la séparation, Affleck a admis à Stern :

« J’étais très blessé et en colère et je me sentais comme un idiot. » Cependant, en juin dernier, le couple a confirmé qu’il avait ravivé sa relation après près de deux décennies de séparation.

Selon Affleck, il a hésité à renouer avec Lopez, car il a confié à Stern qu’il s’inquiétait de l’impact de cette union très médiatisée sur leurs trois fils.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media