People
|
15 décembre 2021 16 h 43 min

Madonna se dénude sur instagram à 63 ans et conquiert ses followers

Partager

Sur les images postées sur instagram, Madonna est sur un lit vêtue uniquement de collants et de lingerie sexy. Dans la description, on peut lire la phrase : "un ange veille sur moi", en référence à la silhouette en haut du lit.

La « reine de la pop » Madonna ne semble pas traverser une période faste en ce qui concerne les réseaux sociaux. Et c’est qu’après avoir été critiquée pour avoir publié que plusieurs de ses collaborateurs travaillent de longues heures gratuitement, voilà que des photos révélatrices sont pointées du doigt pour montrer l’hypocrisie qui existe dans la politique d’Instagram concernant les tétons.

Sur les images postées, Madonna est dehors sur un lit, vêtue uniquement de bas résille et de lingerie sexy.

Madonna se dénude sur instagram à 63 ans et conquiert ses followers

Dans la description figure la phrase : « un ange veille sur moi« , en référence à la silhouette au sommet du lit.

La plupart des critiques sont plutôt liées aux changements subis par le corps et le visage de la chanteuse, qui a subi de multiples opérations de chirurgie plastique et des retouches esthétiques, selon ses followers.

En outre, beaucoup commentent l’utilisation excessive de l’outil Photoshop.

Cependant, tous ses followers n’ont pas la même opinion. Beaucoup célèbrent le fait que malgré son âge – la chanteuse a eu 63 ans – elle conserve un physique enviable et son esprit irrévérencieux.

La controverse sur les mamelons

Le plus gros problème est que sur plusieurs des photos, les tétons de Madonna sont clairement visibles, et qu’elle ne cherche pas à les cacher. Sur une seule des images, où l’artiste est complètement nue à partir du torse et recouverte d’un drap à partir de la taille, le téton est recouvert d’un émoji de cœur.

Les critiques des utilisateurs se concentrent sur les politiques de publication d’Instagram, un réseau qui ne semble pas avoir de problèmes avec les tétons de Madonna, mais qui en a avec les images de cette partie du corps partagées par les utilisateurs ordinaires.

Bien que cette question ne soit pas nouvelle, la portée de la publication de la chanteuse américaine la remet sur la table

Mots clés: États-Unis

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.