Catégories: People
|
9 décembre 2021 17 h 22 min

Pierre Ménès est visé par une enquête préliminaire pour agression sexuelle

Partager

Ce dernier a nié les accusations de la jeune femme.

L’ex-chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès est visé par une enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Paris. Le chef d’agression a été convoqué puis placé en garde à vue le 9 décembre.

Pierre Ménès mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes

Le 20 novembre 2021, le journaliste sportif Pierre Ménès a assisté au match PSG-Nantes en tant que spectateur. Les faits se sont produits le même jour. En effet, Pierre Ménès a été accusé d’agression sexuelle par une hôtesse du parc des Princes. Cette dernière l’a pointé du doigt pour ses gestes déplacés dans le stade. Il aurait touché la poitrine de la jeune femme.

Il conteste les accusations

Bien que la victime n’a pas porté plainte, le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant Mr Ménès. C’est la raison pour laquelle le journaliste sportif a été entendu au premier district judiciaire. À la demande du Parquet de Paris. D’un côté, ce dernier a nié les accusations de la jeune femme. Et son avocat a déclaré que P. Ménès, qui a demandé à être auditionné, a été entendu sous le statut de la garde à vue.

Mots clés: AgressionSport

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.