×
google news

Nouvelle affaire d’agression sexuelle dans la mairie de Paris

Partager sur Facebook

La mairie de Paris est secouée par la troisième affaire d'agression sexuelle.

Mairie de Paris
Mairie de Paris : affaire dagression sexuelle.

De nouveau, un membre de l’entourage d’Anne Hidalgo se retrouve dans la tourmente : une nouvelle affaire d’agression sexuelle secoue la mairie de Paris.

La mairie de Paris secouée par une agression sexuelle

C’est la troisième affaire d’agression sexuelle en peu de temps à la mairie de Paris, après celles de Pierre Aidenbaum, accusé de harcèlement sexuel, et Christophe Girard, visé par une enquête pour viol. Cette fois, un collaborateur d’Anne Souyris (EELV), l’adjointe à la Santé d’Anne Hidalgo, aurait violé une jeune femme le 23 septembre au sein même de l’Hôtel de ville : le suspect nie le faits.

« Alors qu’elle patientait dans le bureau, le jeune collaborateur de l’élue serait allé à sa rencontre et aurait commencé par lui masser la nuque et le haut du dos, selon le récit qu’elle a fait à la police. Tétanisée, précise-t-elle, elle n’a pas su ou pu se défendre ni marquer sa désapprobation. Enhardi par ce qu’il croit être une absence de réaction, l’homme l’aurait ensuite violée » selon les informations de Le Point.

Enquête pour viol

Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête pour viol, confirmée par le groupe écologiste de Paris. Emmanuel Grégoire, premier adjoint d’Anne Hidalgo, indique à Le Parisien que « la Ville de Paris, informée des faits, a pris un arrêté de suspension administrative concernant ce collaborateur ».

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.