Le monde de la mode est en deuil. En effet, le directeur artistique de Louis Vuitton Homme, Virgil Abloh, a tiré l’arme à gauche. Le groupe LMVH l’a confirmé le 28 novembre 2021.
C’est dans un communiqué que le groupe LMVH représenté par Bernard Arnault a officialisé la disparition de V. Abloh. Le créateur de mode américain de Louis Vuitton Homme a succombé d’un cancer. Il s’est battu contre la maladie en silence depuis des années. En effet, le célèbre styliste américain a choisi de combattre la forme rare de cancer connue sous le nom d’angiosarcome cardiaque en privé depuis son diagnostic en 2019. Par ailleurs, Virgil Abloh a subi plusieurs traitements difficiles. En même temps, le designer a dirigé de nombreuses institutions importantes centrées sur la mode, l’art et la culture.
En cette période de deuil, la famille de Virgil Abloh réclame le respect de leur vie privée. Virgil Abloh a laissé derrière lui une femme et deux enfants. Pour rappel, Virgil a connu une ascension fulgurante dans l’univers de la mode et de la création. En effet, le designer américain était le premier noir à hisser à la direction artistique chez Louis Vuitton. Il était proche de Kim Kardashian et a travaillé avec Kanye West, faisant de lui le directeur artistique de « Watch The Throne ». Il s’agit d’un album du rappeur dévoilé en 2011.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.