×
google news

Céline Dion « ne peut pas sortir du lit » : quel est l’état de santé de la chanteuse ?

Il y a quelques jours, Céline Dion a annoncé la suspension des concerts qu'elle devait donner à Las Vegas en raison de problèmes physiques.

Céline Dion "ne peut pas sortir du lit" : quel est l'état de santé de la chanteuse ?

Il y a quelques jours, Céline Dion a annoncé la suspension des concerts qu’elle devait donner à Las Vegas en raison de problèmes physiques. Dans les jours qui ont suivi l’annonce, sa sœur et un proche de la chanteuse ont donné plus d’informations sur son état de santé et son retour sur scène.

Céline Dion « ne peut pas sortir du lit » : quel est l’état de santé de la chanteuse ?

Il y a quelques jours, Céline Dion a annoncé la suspension des concerts qu’elle devait donner à Las Vegas en raison de problèmes physiques. Dans une note officielle, en effet, la chanteuse a déclaré qu’elle était dévastée par la décision de devoir reporter les concerts, mais que les douleurs étaient trop fortes ; Céline Dion, en effet, « a connu des spasmes musculaires forts et persistants, qui l’empêchent de se produire », comme l’indique la note qui explique que « Son équipe médicale continue d’évaluer son état de santé et de la traiter. Cependant, les symptômes qu’elle ressent l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Depuis lors, la chanteuse n’a pas donné d’autres informations sur son état de santé, et certaines nouvelles ont été données par sa sœur et une source proche de la famille, qui ont déclaré au magazine français Voici que la chanteuse « ne peut même pas sortir du lit, ni bouger, ni marcher« . Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent pratiquement. Elle est très faible et a perdu beaucoup de poids« , poursuit cette personne proche de la chanteuse, expliquant que si sa santé continue de décliner, il faudra peut-être attendre plusieurs mois avant de la revoir, voire un an.

Ces derniers jours, Claudette, la sœur de Céline Dion, s’était exprimée à la télévision, expliquant que sa sœur n’allait pas bien, qu’elle avait besoin de repos et que ses muscles étaient le principal problème :

« Elle a 53 ans, la pré-ménopause, les changements hormonaux que ça provoque, ça ne l’aide pas du tout. Je lui dis souvent : « Essaie de faire attention à toi ! ». Je sais qu’elle est très disciplinée et prudente, mais le corps a toujours ses caprices, il est bon de les écouter ». Claudette Dion poursuit en expliquant que ce que vit sa sœur est très douloureux, « mais ce n’est rien de grave, sinon elle me l’aurait dit ». Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas ». Enfin, sa sœur rassure les fans en expliquant que la chanteuse souhaite remonter sur scène le plus tôt possible :  » cela pourrait prendre quelques mois « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media