×
google news

France, tous dingues de Khaby Lame : maillot de Mbappé, Pogba le reconnaît et l’imite

Le tiktoker italien le plus célèbre du monde était au stade pour le match de la Ligue des Nations.

Khaby Lame

Son geste est l’un des plus imités au monde, la popularité de Khaby Lame, star aux 115 millions de followers sur TikTok et près de 50 millions sur Instagram, a traversé toutes les frontières. Pour en avoir la confirmation, demandez à Kylian Mbappé et Paul Pogba.

Ils étaient à Turin pour jouer la demi-finale de la Ligue des Nations contre la Belgique (victoire 3-2), mais ils n’ont pas pu résister au  » charme  » de Khaby : l’attaquant lui a offert le maillot de la France numéro 10, qu’il a montré avant le match dans une story Instagram, remerciant Mbappé avec le tag.

France, tous dingues de Khaby Lame : maillot de Mbappé, Pogba le reconnaît et l’imite

Après le coup de sifflet final, la rencontre avec Pogba a eu lieu : l’ex-milieu de terrain de la Juve, aujourd’hui à Manchester United, l’a reconnu, s’est approché de lui et quand on lui a demandé de  » montrer comment on fait « , il n’a eu aucun doute et a imité le geste qui a rendu Khaby Lame célèbre dans le monde entier.

Le tiktoker est devenu l’une des personnes les plus regardées de la planète grâce à ses sketches comiques très courts dans lesquels il ridiculise avec sarcasme les personnes qui semblent compliquer les simples tâches quotidiennes. Chaque vidéo se termine avec ses mains pointant littéralement vers la solution du problème.

Et les deux Français sont les deux premiers sportifs « conquis » par Khaby, qui réalise souvent des vidéos avec Del Piero mais a également rencontré Sainz de Ferrari, Tamberi, Bobo Vieri, Dybala… Et la liste est destinée à devenir de plus en plus longue.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media