×
google news

Louane dévoile des détails croustillants sur sa vie amoureuse

« Ça a été très dur, mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. »

Louane Emera a trouvé l'amour sur son lieu de travail

Louane Emera reste très discrète sur sa nouvelle vie de famille. Pour elle, sa vie privée doit être protégée à tout prix. Sur les réseaux sociaux, les fans peuvent retrouver des photos inédites avec son compagnon Florian Rossi sans connaître les dessous de leur histoire d’amour.

Pour le podcast Bliss Stories, la chanteuse dévoile des détails anecdotiques sur son couple et son accouchement.

Louane : une histoire timide et complexe

On découvre que cette histoire d’amour a commencé en 2017, en août plus exactement. Elle était en pleine préparation d’une nouvelle tournée, lorsqu’elle rencontre son futur complice pour une audition. « Le vrai coup de foudre à sens unique », confia-t-elle. En effet, Florian Rossi n’éprouvait pas les mêmes sentiments. « Il attend dans une sorte de salon qui est entre le studio et la cabine, et quand j’ai ouvert la porte, il ne m’a pas vue, parce qu’il était en train de faire autre chose et il n’a pas levé la tête. C’était fini », déclara l’interprète.

Louane : Une histoire de courage

L’histoire aurait pu se terminer là. Durant toute l’audition, la jeune fille était incapable de poser une question. Pendant les tournées les choses ne faisaient qu’empirer parce que « il était avec quelqu’un d’autre, donc pour moi ce n’était pas possible » raconta Louane. Mais prenant son courage à deux mains, elle choisit de confier son cœur à Florian Rossi. Et la suite… ils se sont mariés et ont eu un enfant.

« Ça a été très dur, mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. ».

Louane : une femme audacieuse

Dans l’interview, on apprend également que Louane se révèle être une personne indépendante, mais très attachée à sa famille. Elle explique qu’il était une femme curieuse et soif de découvrir les autres facettes de la vie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media