×
google news

Saint-Valentin : comment célébrer la fête des amoureux?

Partager sur Facebook

En occasion de la fête des amoureux , idées e inspiration pour un Saint - Valentin au nom de l'amour.

fête Saint Valentin
fête Saint Valentin

Il faut au préalable savoir que la fête des amoureux, Saint-Valentin, organisée chaque 14 février tire ses origines en Angleterre au quatorzième siècle. C’est une époque où les rapports sexuels étaient encore essentiellement pour la reproduction.

Idée pour célébrer le jour des amoureux

C’est aussi une fête pour les catholiques. Etant donné que le Saint Valentin est devenu leur maître, les amoureux renouvèlent les promesses. Mais les Etats-Unis la considère comme une fête de commerce aux environ de 1950. On parle du commerce parce que les amoureux achetaient des petites cartes pour s’offrir entre eux. Plus tard, le big love se célébrait non plus avec des cartes mais avec des vitrines bien décorées, avec des bijoux et des fleurs.

Au fil du temps, la Saint-valentin n’a plus été automatiquement célébrée. Mais il faut dire que ça dépend des humeurs des couples. Pourtant, fêter le big love est nécessaire pour le bien être du couple. Voici enfin le guide pour réussir votre Saint-Valentin.

Organisation d’une meilleure fête de la Saint-Valentin

Le tout ce n’est pas d’organiser un big love mais le réussir à 100%. Et pour aboutir, il faut une sortie imprévue des cadeaux de surprise par exemple.

Vous pouvez également faire un tour dans un restaurant pour un dîner exceptionnel. Sinon, ce dîner peut se prendre à la maison bien sûr, accompagné par un défi sexy. Agrémentez ensuite vos repas avec des aphrodisiaques comme le chocolat ou le Gingembre pour augmenter votre plaisir.

Un autre secret est que Valentin et Valentine peuvent prévoir un plat ou un jeu pour se souvenir premier jour de leur rencontre. Cela peut aussi rappeler un évènement capital de leur relation amoureuse.

En définitive, la Saint-Valentin reste en programme lorsque février approche. De ce fait, adoptez les sexshops et sextoy pour des meilleurs cadeaux. Des bijoux et les fleurs correspondent bien aux femmes et pour l’homme, vaut mieux lui offrir la montre ou un vêtement.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.