×
google news

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille Daisy

Partager sur Facebook

C'est l'Unicef qui présente la naissance de la fille de Katy Perry et Orlando Bloom, Daisy Dove.

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille.

Les heureux parents Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille, Daisy Dove. Le couple a annoncé l’heureux événement en faisant par ailleurs une bonne action : ils ont utilisé le site de l’Unicef pour dévoiler l’arrivée de leur petite.

L’Unicef présente la fille de Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, tous deux ambassadeurs du Fond des Nations Unies pour l’enfance, ont laissé l’Unicef annoncer leur bonheur :

La chanteuse et l’acteur ont utilisé leur célébrité pour attirer l’attention sur les mères et les enfants défavorisés qui n’ont pas accès à des soins médicaux de qualité, en particulier pendant la pandémie.

« Nous savons que nous sommes chanceux car tout le monde ne peut pas vivre une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Les communautés du monde entier souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, la plupart du temps de causes évitables », et les fiancés ajoutent « depuis le Covid-19, beaucoup plus de vies de nouveau-nés sont en danger en raison d’un grand manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies ».

Ils profitent de la naissance de leur fille pour inviter tout un chacun à aider financièrement l’Unicef.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media