×
google news

Une chronologie de la disparition mystérieuse du mari de Carole Baskin, star de Tiger King

Partager sur Facebook

Histoire et chronologie de la mystérieuse désapprétion du célèbre acteur star de Tiger King, célèbre série télévisée que vous pouvez regarder sur Netflix.

tiger king
Carole baskin

Tigre King de Netflix est clairement la seule chose qui fait passer l’Amérique à travers ces longues journées d’isolement social, il est donc temps d’interrompre votre emploi du temps chargé de ne pas porter de pantalon pour résoudre la disparition de Don Lewis. Pour rappel, Don était (est?!) le premier mari de Carole Baskin de Big Cat Rescue, et il a mystérieusement disparu il y a plus de 20 ans. Les différents rivaux de Carole (dont Joe Exotic) sont convaincus qu’elle a tué Don et nourri son corps aux tigres, et franchement, tout l’Internet semble être là avec lui.

Chronologie des faits

Pour être clair, il n’y a aucune preuve corroborée que Carole avait quelque chose à voir avec la disparition de Don dans les airs, et la police n’a pas porté d’accusations contre elle, ni à la fin des années 90 ni maintenant. Mais cela n’a pas empêché les fans de Tiger King de s’envoler complètement. Les détails de la musique semblent plutôt sus, comme, plus de sus que le lubrifiant sur le thème du tigre de Joe Exotic.
Quoi qu’il en soit, si vous êtes d’humeur à passer le mois prochain à résoudre la disparition de Don dans le confort de votre canapé, vous allez probablement avoir besoin d’un calendrier pour vous faire démarrer, alors voilà.

June 1997

Don Lewis dépose une ordonnance restrictive contre Carole, affirmant qu’elle menaçait de le tuer et était en possession de deux armes à feu. L’ordonnance restrictive a été rejetée parce que la « liberté d’expression » et aussi parce que « Floride »

August 18, 1997

Don Lewis disparaît seulement deux mois après avoir déposé l’ordonnance restrictive contre Carole. Ce jour-là, il devait livrer des panneaux immobiliers au bureau de son avocat. Les pancartes ont été laissées avant l’ouverture du bureau, et personne n’a vu Don.

Le 19 août 1997

Carole rapporte la disparition de Don. Aussi, est maintenant un bon moment pour mentionner que, selon les docuseries, la famille de Don prétend qu’il avait peur d’elle? Et que les amis de Don prétendent qu’il avait l’intention de divorcer d’elle ? Et que Don était un multimillionnaire qui trompait Carole ? Cool.

Carole Baskin tiger king

Le 20 août 1997

La fourgonnette de Don se trouve à l’aéroport Pilot Country de Springhill, en Floride, qui se trouve à environ 40 miles de son sanctuaire animalier. Comme nous le voyons dans Tiger King, il ya quelques bavardages qu’il aurait pu prendre un avion et illégalement volé au Costa Rica dans une sorte d’évasion élaborée, mais personne ne semble vraiment acheter cette théorie. Lorsque la police finit par se rendre au Costa Rica pour déterminer où il se trouve, ils ne trouvent rien.

23 août 1998

Carole est invitée à passer un test polygraphique au milieu d’une tonne de drame sur la disparition de Don et sa succession considérable, mais elle refuse sur les conseils de son avocat. Elle dit Tampa Bay Times que si elle avait les choses à sa façon, elle laisserait les détectives fouiller le sanctuaire de la faune et inspecter les congélateurs à viande, en disant: «Je préfère être coopératif, mais tous les conseils juridiques est contre elle. »

Le 7 décembre 1998

Les enfants de Don rendent publique leur théorie selon laquelle Carole a donné Don aux chats sauvages lors d’une entrevue avec People. « C’est un scénario parfait pour éliminer quelqu’un », dit Donna Pettis. « Nous étions contrariés que les flics n’aient pas testé l’ADN sur le broyeur de viande. »

La réponse de Carole à ça ? « Mes tigres mangent de la viande ; ils ne mangent pas les gens. Il y aurait des os et des restes de mon mari là-bas. Je suis étonné que les gens pensent même une telle chose.

Vers 2002Don est déclaré mort cinq ans après sa disparition. Selon Tiger King, parce qu’il est mort plutôt que « disparu », Carole accède à sa volonté, dont elle se trouve être l’exécuteuse. Il ya beaucoup d’allégations louches au sujet de sa falsification de ces documents dans les docuseries, mais ces revendications ne sont pas fondées.

Selon le New York Times, la police demande à nouveau à Carole de prendre un polygraphe. Elle refuse à nouveau.

Carole Baskin serie tiger king

Le 31 mars 2020

Dans le sillage de la popularité de Tiger King, Carole saute en ligne et nie les allégations qu’elle avait quelque chose à voir avec la disparition de Don, écrit dans un billet de blog:

« [Tiger King] a un segment consacré à suggérer, avec des mensonges et des insinuations de personnes qui ne sont pas crédibles, que j’ai eu un rôle dans la disparition de mon mari Don il ya 21 ans. La série présente cela sans aucun égard pour la vérité ou dans la plupart des cas même me donner l’occasion avant la publication de réfuter les revendications absurdes. Ils ne se souciaient pas de la vérité. Les mensonges peu recommandables sont mieux pour obtenir des téléspectateurs.

Le 1er avril 2020

Shérif Chad Chronister du comté de Hillsborough en Floride dit au New York Times qu’ils ont encore la disparition de Don « étiqueté une affaire de personnes disparues » et qu’ils « n’ont aucun type de preuve, pas un morceau, qui suggère qu’il a été tué. » Cependant, le shérif Chronister a rencontré des superviseurs d’homicides et son ministère passe au peigne fin de nouveaux conseils.

En d’autres termes, l’affaire est rouverte. S’ll vous plaît, allez-y et résolvez-le, merci. Le même jour, une femme qui prétend être la petite-fille de Don a publié une vidéo pour ses fans de TikTok et les a remerciés « pour tout l’amour et le soutien » qu’ils lui ont montré. Elle a ensuite tenté de prouver qu’elle est petit-enfant de Don en montrant des photos d’elle-même comme un bébé avec sa famille, puis en tirant un journal qu’elle a dit est du jour Don a disparu.

Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un prétendait être lié à une personnalité publique pour le poids, donc le jury est toujours sorti!

Le 27 avril 2020

L’avocat de Don, Joseph Fritz, qui est également apparu dans la série Netflix, vient de sortir avec sa propre théorie: Don a été « attiré à un aéroport voisin » où il a été étranglé, puis jeté hors d’un avion au-dessus du golfe du Mexique.

Fritz a dit qu’il ne savait pas qui l’aurait fait, mais deux sources lui ont dit que c’était comme ça que tout s’est passé. L’avocat a poursuivi en expliquant : « Nous avons entendu dire qu’il s’était étranglé avec un cordon électrique sur la banquette arrière et qu’il avait été jeté par-dessus le Golfe. Dans ma théorie de travail, une personne l’avion et une personne [était] étranglée.

Fritz a ensuite envoyé un avertissement effrayant aux assassins possibles. « Surveillez votre épaule tout le temps », dit-il. « La vengeance est mieux servi froid; quelqu’un vient pour eux. Euh….

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.