×

Tiger King : qui est Mario Tabraue ? Où est-ce que c’est maintenant ?

Partager sur Facebook

Tiger King diffuse déjà sur Netflix et les fans sont curieux d’en savoir plus sur Mario Tabraue.

Tiger King Mario Tabraue
Tiger King Mario Tabraue

Tiger King: Murder Mayhem and Madness est disponible en streaming et en téléchargement sur Netflix maintenant, aux côtés de l’after-show spécial, The Tiger King et I. Tout au long de la série il y avait quelques chiffres intéressants, de Jeff Lowe à Doc Antle, sans parler de Joe Exotic lui-même. Mario Tabraue est apparu au début de la série, mais qui est-il et où est-il maintenant?

Tiger King : qui est Mario Tabraue?

Les téléspectateurs rencontrent Mario Tabraue dans l’épisode deux de Tiger King, intitulé Cult of Personality. Non seulement est-il présenté comme un gardien de zoo de Miami, mais il s’avère aussi, il s’est avéré être un pivot de la drogue, qui avait l’habitude de courir un réseau de cocaïne et de marijuana avec son père, Guillermo. À la fin des années 1970, aux côtés de son empire de la drogue, Tabraue ouvrit un magasin d’animaux exotiques et un ranch, sur lequel il fut plus tard accusé d’avoir acquis illégalement des animaux en voie de disparition.

Dans les années 1980, la police de Miami a mis en place l’opération Cobra pour attraper Tabraue, qui a été nommé d’après l’animalerie exotique de Tabraue qui a été utilisé comme une couverture pour le réseau de trafic de drogue.

Il a été arrêté en décembre 1987 et a par la suite été reconnu coupable de multiples accusations de racket et de drogue en 1989. L’Associated Press a rapporté que le réseau de drogue de Tabraue valait 75 millions de dollars (59 812 125 euros) à son apogée. Au procès, Tabraue a été accusé d’avoir tué sa première femme et d’avoir organisé le meurtre de l’informateur de la police Larry Nash.

Tiger King Mario Tabraue qui est

Tabraue a nié avoir été impliqué dans leur mort et il a été blanchi des deux accusations. Comme on l’entend dans le documentaire, certaines personnes affirment que ses crimes ont servi d’inspiration pour Tony Montana de Scarface. En avril 1989, Tabraue, 34 ans, a été condamné à 100 ans de prison.

En 2000, il a été libéré après avoir travaillé avec les autorités en prison en tant qu’informateur. S’adressant au Herald après sa libération, Tabraue a déclaré: «J’étais fou à l’époque.  » Je ne suis pas fier des crimes que j’ai commis. Je ne suis pas fier d’avoir dû coopérer avec les autorités non plus, mais il est arrivé un moment où j’ai dû dire la vérité.  » J’ai appris une meilleure façon. Ce n’est pas comme si je n’avais fait que six mois. J’ai fait 12 ans de dur dans un endroit où les coups de couteau sont une chose normale. »

Dans Tiger King, Tabraue a dit aux cinéastes Eric Good et Rebecca Chaiklin :  » J’ai vendu de la drogue pour maintenir mon habitude animale.  »

Où est Mario Tabraue maintenant ?

Mario Tabraue est le directeur et président de la Zoological Wildlife Foundation, qui a ouvert ses portes en 2001. Selon le site Web de la Fondation zoologique de la faune, la mission du zoo est de sensibiliser le public aux espèces en voie de disparition. Dans Tiger King, Tabraue a déclaré : « Nous interagissons avec nos animaux. Nous leur donnons de l’amour et de la passion.

« Si vous ne pouvez pas leur donner la nature qu’ils méritent soi-disant, qui n’existe plus, vous leur donnez autant de bonheur que vous le pouvez. Et ils sont liés avec les humains. Pour le moment, le zoo n’est pas ouvert au public, mais vous pouvez en voir des photos sur le compte Instagram vérifié de Tabraue.

Mario Tabraue

S’exprimant dans Tiger King, Mark McCarthy un ancien employé a révélé que Tabraue possède les animaux les plus «cool», y compris les guépards, léopards, tigres, jaguars noirs, léopards des neiges et léopards nuageux. Trabraue est un ami proche de Bhagavan « Doc » Antle qui est également apparu dans Tiger King sur Netflix. Tabraue a déclaré à Oxygen.com: « Moi et Doc sommes amis depuis environ 1983. « Quand je suis sorti, nous avons fait un travail de film ensemble qui m’a aidé financièrement. Nous sommes comme une famille encore aujourd’hui.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.