×

Tiger King: Qui est Doc Bhagavan Antle, qu’est-ce qui lui est arrivé? Où est-il maintenant?

Partager sur Facebook

Tiger Hing: murder, mayhem and madness est la nouvelle série documentaire à couper le souffle sur Netflix dont tout le monde parle. Après avoir regardé la série, les téléspectateurs sont curieux d’en savoir plus sur Bhagavan Antle. Qu’est-ce qui lui est arrivé et où est-il maintenant ?

Tiger King Joe Exotic
Tiger King Joe Exotic

Tiger King: Murder, Mayhem and Madness est disponible en streaming et en téléchargement sur Netflix dès maintenant. Dans la série documentaire, Joe Exotic a parlé de Doc Bhagavan Antle comme de son « mentor », mais qui est-il et où est-il maintenant? Express.co.uk a tout ce que vous devez savoir.

Qui est Doc Bhagavan Antle?

Bhagavan ‘Doc’ Antle, est le fondateur et directeur de T.I.G.E.R.S [Institute of Greatly Endangered and Rare Species] à Myrtle Beach Safari en Caroline du Sud, une réserve faunique de 50 acres.

Selon son site Web, il est le fondateur du Fonds des espèces rares, une organisation de base qui soutient le projet de conservation de la faune à travers le monde.

Dans le documentaire, dans un premier temps, Antle semble être en faveur de sauver la faune qui ont été gardés en captivité. Cependant, il est rapidement révélé que Antle a fait des choix de vie douteux, y compris dans sa vie privée.

Antle est né et a grandi à Salinas, en Californie, et a grandi dans une ferme industrielle. Il a abandonné l’école avant la neuvième année et quand il était plus âgé, a déménagé en Chine et il était là, il a gagné le titre de docteur de «science mystique».

Dans les années 1980, Antle retourne à Yogaville, en Virginie, où il pratique la médecine spirituelle et travaille comme maître de conférences. Dans le documentaire, Antle a révélé en 1982, il a acheté son tout premier ourson tigre qu’il a élevé.

Antle a été engagé pour consulter sur les films tels que Ace Ventura et Le docteur DoLittle. Selon son site Web, Antle a travaillé sur plus de 500 films, documentaires, émissions de télévision et campagnes publicitaires.

Il a également fait six apparitions sur le Tonight Show aux États-Unis et est apparu sur scène aux MTV Video Music Awards 2001 tenant un grand chat derrière Britney Spears.

Qu’est-il arrivé à Doc Bhagavan Antle ? Où est-il maintenant?

Au début des années 90, Antle a acheté la propriété à South Myrtle Beach et a fondé T.I.G.E.R.S. Selon le site officiel, Antle a élevé et formé plus de 400 grands chats, y compris un liger qui est considéré comme le plus grand chat vivant dans le monde.

Également sur le site sont des singes, des éléphants et d’autres espèces sauvages. Sur le site T.I.G.E.R.S, il est enregistré qu’environ trois millions de personnes visitent Myrtle Beach chaque année.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.