Catégories: People
|
22 avril 2020 0 h 00 min

La première fête nationale de Charlene Wittstock

Partager

Charlene Wittstock a assisté pour la première fois, aujourd’hui, à la Fête Nationale Monégasque en tant que fiancée et future épouse du Prince Albert.
Accompagnée par les soeurs du Prince, les Princesses Caroline et Stéphanie, la jeune femme était éblouissante sous sa grande capeline qui permettait de voir son visage radieux.

Les soeurs du Prince sont toutefois restées en retrait afin de permettre à leur future belle-soeur de faire ses premiers pas.
Cela a donc été une présentation officielle de la future Princesse aux Monégasques au balcon du Palais.
Auparavant, tous avaient assisté à la messe célébrée en la cathédrale de Monaco.
Selon les observateurs, toujours critiques, elle a réussi son entrée dans le monde glamour mais aussi sujet au protocole de la Principauté.
La première fête nationale de Charlene WittstockSource : noblesseetroyautes

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Lady Gaga pourrait interpréter le rôle d'Amy Winehouse dans un film retraçant la vie de la star décédée en juillet dernier.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.

Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.

L'acteur français est décédé dans la nuit de lundi à mardi, d'une crise cardiaque.