Lundi Strassblog vous proposait un extrait d’un enregistrement supposé entre Silvio Berlusconi et Patrizia D’Addario, une escort girl qui est au centre d’un scandale ayant éclaboussé le chef du gouvernement.
Aujourd’hui, l’hedomadaire l’Esspresso déjà à l’origine de la première fuite, publie un second extrait d’une conversation entre Patrizia D’Addario et Gianpaolo Tarantini, qui la met en garde contre les plaisirs de la sexualité avec Silvio Berlusconi.
Ce dernier n’utiliserait pas de préservatif… Extrait : GT: ah … je voulais vous dire…il n’utilise pas de préservatif … ehPDA: Mais le faire sans préservatif … comment puis-je lui faire confiance?GT: Mais … c’est Berlusconi … Tu fais comme tu veux mais si tu refuses il ne te prendras pas comme escort, tu comprends ?Si ces extraits sont vrais, c’est tout simplement honteux, vous ne trouvez pas ? Car après les photos de la villa pleine de jeunes filles, les rumeurs de liaison avec une mineur, on ne peut pas dire que le Cavaliere ait une vie sexuelle des moins à risque ! Source : Plus d’extrait sur L’Esspresso
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.