>Des fesses qui ont fait le tour du monde et auxquelles de nombreuses pages Facebook sont consacrées.
Pippa Middleton est la nouvelle star outre-manche depuis le mariage de sa soeur Kate.
Et ce n’est vraiment pas du goût de la reine d’Angleterre tout ça.
Entre les photos de James Middleton, déguisé en femme ou nu, et les photos nombreuses de Pippa, la Reine Elizabeth trouvent que les deux enfants Middleton tiennent trop de place.
La Reine Elizabeth va-t-elle refuser que Pippa accompagne le couple princier en Californie début juillet ?Pippa s’est vue offrir un très gros contrat de la plus grande compagnie porno au monde.
5 millions de dollars pour une scène plus que hot.
Mais si on voit Pippa partout dans les magazines, la jeune femme se tait et est revenue à une vie un peu plus traditionnelle.
Surtout que sa soeur et son beau-frère sont partis en voyages de noces.
Mais cela ne va pas empêcher les photographes de suivre Pippa, à défaut d’avoir Kate Middleton en photos pour sa lune de miel.
2006 et des vacances princières en Espagne.
Kate et William ne sont pas encore mariés mais vivent en couple.
Ils ont profité du soleil avec leurs amis sur un yacht à Ibiza.
Pippa et Kate ont toutes les deux un bikini blanc, de quoi mettre en valeur leur corps bronzé.
Pippa Midlleton en bikini : photosSource : okmagazine
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.