Actuellement en cure de désintoxication au Betty Ford Center, Lindsay Lohan a été obligée d’admettre qu’elle est toxicomane et alcoolique et elle est même obligée de le répéter continuellement.
Nous devons cette révélation à un des anciens patients du centre.
La voie vers la guérison passe par ces aveux tout en parlant de son passé avec le personnel du centre et commencer chaque phase de son traitement par cette phrase.
Trop dur pour Li-Lo qui n’a jamais admis par le passé son addiction, affirmant toujours qu’elle pouvait s’en sortir toute seule.
Ce n’est pas le cas apparemment.
Lindsay Lohan loge dans un dortoir qu’elle partage avec 22 personnes.
Plus libre qu’en prison, Lindsay Lohan doit se soumettre aux règles et à la vie du centre.
Un déca et des cigarettes pour commencer la journée.
Ensuite une omelette sans le jaune.
Puis la journée commence avec des tâches collectives à effectuer dans le dortoir suivies de séances de thérapie et de réunions de groupe.
Chaque activité est suivie d’une séance de groupe.
De plus, tous les habitants du dortoir doivent partager leur passé, leurs expériences, leurs sentiments, leurs pensées.
Les sorties dans le centre sont permises ainsi que d’écrire dans un journal de bord.
Est-ce que tout cela, outre le coût, sera suffisant pour Lindsay ?Source : radaronline
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.