Catégories: People
|
21 avril 2020 8 h 10 min

Classement annuel des salaires des stars US

Partager

Le magazine américain Parade publie ce jour son classement annuel des salaires des stars en 2008 : ça fait rêver !Tiger Woods reste au dessus du lot, le BOSS avec 125 millions de dollars, de quoi nourrir la petite famille qui, comme vous le savez, vient de s’aggrandir ! C’est le jackpot pour le couple formé par Beyoncé Knowles et Jay-Z : 82 millions de dollars pour Jay-Z et 80 millions pour la belle Beyoncé ! Jennifer Aniston a touché 27 millions de dollars, elle explose (belle revanche) sa rivale de cœur Angelina Jolie qui s’en sort avec une petite moitiée : “à peine” 14 millions.

Etonnant, Taylor Swift, la jeune star de musique country, a gagné 5,5 millions de dollars (c’est peut-être ce qui explique le soudain attrait de Snoop Dogg pour la country !), d’autant que Britney Spears n’en a empoché “que” 2,25 millions.
Patrick Dempsey (récemment vu aux 24 heures du Mans) a touché 3,5 millions de dollars.
Source : scooppeople

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.