La dernière émission de Britain’s got talent, l’équivalent anglais de notre Incroyable Talent (M6) a réservé une merveilleuse surprise au jury du show.
Tout ce déroule normalement entre rire et larme lorsqu’une écossaise de 47 ans, Susan Boyle, s’avance sur la scène.
Son look et ses manières un peu campagnardes détonnent dans cet univers de paillettes basé sur l’apparence.
Le jury et le public ne manquent d’ailleurs pas de se moquer d’elle et elle se fait huer d’entrée de jeu.
Susan ne se laisse pas démonter et tient tête au jury.
Elle souhaite interpréter la chanson “I dreamt a dream” issue de la comédie musicale Les Misérables.
La musique démarre, l’assemblée se tait et Susan commence sa chanson.
La voix pure de la candidate bouleverse alors le jury, le public et les animateurs.
Après quelques secondes de silence, ils se lèvent et l’ovationnent jusqu’à la fin de son numéro.
Elle va exploser l’audimat en rassemblant plus de 10 millions de téléspectateurs, un record!Après l’inévitable MeaCulpa du jury, ils lui accordent le fameux sésame pour la suite de l’émission.
Le phénomène Susan Boyle va plus loin, la vidéo de son passage dans Britian’s got Talent a déjà été visionnée plus de 12 millions de fois.
Cette chanteuse anonyme est devenue en quelques heures un phénomène international!L’habit ne fait pas le moine disiez-vous? Bonne chance Susan!Vidéo disponible iciSource: Entrevue
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.