×
google news

Omar Sy sera au casting du prochain X-men

Il a fait du chemin l’humoriste que le public a découvert derrière Jamel Debbouze en 1998 sur Canal +. En effet, Omar Sy fait son chemin vers Hollywood et sera à l’affiche du prochain film se basant sur le comic Book X-Men.

L'acteur Omar Sy

Omar Sy a connu une année 2012 qui lui a permis de se démarquer sur le marché international : avec le film Intouchables qui a battu des records en France, il a connu un succès public et critique sans précédent. Jusqu’à l’obtention du César du meilleur acteur, point d’orgue de cette année inoubliable. Il n’aura donc pas besoin d’aller jusqu’aux Oscars pour avoir ses entrées à Hollywood.

C’est samedi soir que le réalisateur Bryan Singer a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter en confirmant qu’il était très impatient de travailler avec le jeune acteur. L’acteur français originaire de Trappes a donc été choisi pour jouer dans X-Men, Days of Future Past, la suite de X-Men, Le Commencement sorti en 2011.

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur son rôle précis, mais on sait qu’il partagera l’affiche avec de grands acteurs, dont Hugh Jackman qui jouera le rôle de Wolverine, la jeune oscarisée Jennifer Lawrence alias Mystique, Michael Fassbender dans le personnage de Magneto et James McAvoy qui reprendra son rôle du professeur X. L’histoire verra les X-Men voyager dans le temps pour tenter de changer un évènement fondamental qui menace les humains mais également les mutants.

Il faudra que les Français s’arment de patience, car le film ne sera pas au cinéma avant le 16 juillet 2014. Le tournage devrait commencer au Printemps 2013.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chupa
4 mars 2013 16 h 30 min

Du SAV à X-men, quel beau parcours M. Omar Sy : bravo et surtout continuez on vous adore ;-)

eric@imprimerie nice
4 mars 2013 19 h 26 min

Un grand acteur monsieur Omar Sy, il rentre dans la bulle des acteurs de Hollywood, et en plus un acteur français qui fera notre fierté !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media