×
google news

Rihanna nue : dernière victime du piratage d’iCloud

Rihanna
Rihanna - Crédits : Instagram
Rihanna

La chanteuse Rihanna est la nouvelle star victime de la série de photos piratées sur les serveurs Apple : iCloud.

Au début du mois de septembre, les serveurs iCloud d’Apple avaient été la cible d’une (ou plusieurs ?) intrusion par des pirates informatiques. L’affaire, baptisée TheFappening par les membres du forum Reddit, avait fait grand bruit sur la toile, puisque des dizaines de photos de célébrités, parfois nues ou habillées en petite tenue sexy, avaient été publiées sur de nombreuses plateformes sur le web.

Et comme l’avaient dit les pirates ayant eu accès à ces fichiers, de nouvelles séries de photos sexy de ces stars continuent d’être diffusées au compte-goutte sur la toile. Ainsi, durant le week-end, de nouvelles photos de stars sont apparues, dont celles de la chanteuse américaine Rihanna.

Cette dernière pose dans des positions des plus lascives, parfois en petite culotte et sur certaines photographies elle apparaît totalement nue en train de se prendre en photo en selfie ou photographiée par d’autres personnes. Bien entendu, nous ne diffuserons pas ces images, qui peuvent être facilement retrouvées sur le net.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…