×
google news

Rihanna nue : dernière victime du piratage d’iCloud

Rihanna

La chanteuse Rihanna est la nouvelle star victime de la série de photos piratées sur les serveurs Apple : iCloud.

Au début du mois de septembre, les serveurs iCloud d’Apple avaient été la cible d’une (ou plusieurs ?) intrusion par des pirates informatiques. L’affaire, baptisée TheFappening par les membres du forum Reddit, avait fait grand bruit sur la toile, puisque des dizaines de photos de célébrités, parfois nues ou habillées en petite tenue sexy, avaient été publiées sur de nombreuses plateformes sur le web.

Et comme l’avaient dit les pirates ayant eu accès à ces fichiers, de nouvelles séries de photos sexy de ces stars continuent d’être diffusées au compte-goutte sur la toile. Ainsi, durant le week-end, de nouvelles photos de stars sont apparues, dont celles de la chanteuse américaine Rihanna.

Cette dernière pose dans des positions des plus lascives, parfois en petite culotte et sur certaines photographies elle apparaît totalement nue en train de se prendre en photo en selfie ou photographiée par d’autres personnes. Bien entendu, nous ne diffuserons pas ces images, qui peuvent être facilement retrouvées sur le net.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media