×
google news

Paparazzi : Justin Bieber se compare à Lady Diana

Partager sur Facebook
Justin Bieber

Justin Bieber en a assez d’être poursuivi par les paparazzi et le fait savoir sur Twitter, n’hésitant pas à se comparer à Lady Diana.

Victime d’un accident de voiture, qu’il aurait volontairement provoqué si l’on en croit le site américain TMZ, avec des paparazzi souhaitant obtenir de nouveaux clichés de la star canadienne, Justin Bieber s’est épanché sur son compte Twitter sur les dangers de se voir poursuivre par les photographes de magazines people et rappelle à ses followers ce qui est arrivé à la princesse Diana, décédée à Paris lors d’une course-poursuite avec des photographes.

« Il devrait y avoir des lois pour éviter ce que je viens de vivre. Nous aurions tous dû tirer une leçon de la mort de la princesse Diana. Je n’ai aucun problème avec les paparazzi, mais lorsqu’ils agissent avec imprudence, ils nous mettent tous en danger », a-t-il expliqué sur le réseau social Twitter.

Bien heureusement et pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur n’a pas été blessé lors de cet accident et il a pu reprendre une activité normale après son coup de gueule sur Twitter.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.