×
google news

Soupçonnés de maltraitance sur leur bébé

ric

Le couple a été remis en liberté. La chanteuse Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui se sont rencontrés dans l’émission Les Anges, diffusée sur NRJ12. Selon des informations du Parisien, les deux anciens « anges » seraient soupçonnés de maltraitance sur leur bébé de 4 mois.

Une enquête préliminaire aurait été ouverte ce mardi par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour « violences volontaires » contre mineur de 15 ans, souligne le quotidien. Ils auraient été placés en garde à vue avant d’être relâchés.
Fractures et ecchymoses au visage
Le bébé, qui est toujours hospitalisé au CHU de Dijon, souffre de fractures et d’ecchymoses au visage. L’incident se serait produit pendant le week-end. Lors de sa garde à vue, Ricardo Pinto aurait dit avoir jeté par accident son portable au visage de la petite fille. Nehuda aurait confirmé cette version.

Un juge des enfants devrait saisi et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise. Le couple est célèbre pour ses frasques et la justice cherche à savoir si une dispute pourrait être à l’origine du drame.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1534
Actualité

Cour Suprême Rejette Immunité Trump

26 avril 2024
La question peut sembler simple, mais n'avait jamais été présentée sous cet angle devant la Cour suprême. Est-ce qu'un ancien président des États-Unis devrait bénéficier d'une protection, qui lui évite…
example 1533
Actualité

Conseil Présidentiel Transitionnel Investi en Haïti

26 avril 2024
La prestation de serment du conseil présidentiel de transition en Haïti, qui a émergé après de longues et ardentes négociations, a eu lieu le jeudi 25 avril. Cette inauguration a…
example 1531
Actualité

« Les États-Unis rétablissent la neutralité du Net »

26 avril 2024
La Federal Communications Commission (FCC), l'organe de régulation des télécommunications aux États-Unis, a voté le jeudi 25 avril pour restaurer la "neutralité du net", un principe qui assure une égalité…