Catégories: People
|
19 avril 2020 16 h 10 min

Rihanna essaye de se remettre

Partager

Rihanna au bord de la piscine après son agression par Chris Brown” />Rihanna cherche un peu de repos et de tranquillité à Punta Mita, au Mexique.
La chanteuse a passé quelques jours avec des amis dans une villa privée avec piscine.
Selon certains témoins, les hématomes et contusions causés par l’agression de son ex-compagnon, Chris Brown, auraient disparu.

Peut-être qu’ils ne se voient plus, mais il reste des blessures moins visibles qui mettront du temps à cicatriser…Sur cette photo en tout cas, Rihanna paraît bien triste…Via

Les plus lus

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.