Catégories: People
|
19 avril 2020 11 h 55 min

John Travolta est chauve : la preuve

Partager

John Travolta a oublié son implant.
Il pensait ne pas être photographié de cette façon, chauve, alors qu’il se détend sur une plage d’Hawaï pendant des vacances avec sa femme Kelly Preston.
Du repos, rien que du repos en oubliant l’essentiel à moins qu’il ne fasse une allergie et qu’il laisse son crâne se reposer.

Il me semble qu’il existe des implants définitifs.
Cela éviterait ce genre de choses.
John Travolta, chauve, cela casse le côté sexy de l’acteur, vous ne trouvez pas ?John Travolta est chauve : la preuveSource : celebshome

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.