Raphaël s’est essayé au théâtre.
Mais malgré son enthousiasme et sa bonne volonté, il semblerait pour lui que le théâtre ne soit pas fait et qu’il vaut mieux qu’il se consacre à la musique.
La pièce de théâtre Pour l’amour de Jean-Philippe devra s’arrêter plus tôt que prévu après quelques semaines d’existence.
Il était accompagné sur les planches par Emma de Caunes dans cette pièce écrite et mise en scène par Pierre Notte qui raconte l’histoire d’un gamin essayant de trouver sa place dans la société, malgré la pression constante des parents.
Les spectateurs ne sont pas au rendez-vous et on peut tout simplement annoncer que c’est un flop.
Arrêt donc pour Raphaël le 9 avril.
Mais il est rassuré tout de même, sa tournée qu’il reprend au mois de mai marche toujours aussi bien.
Source : ozap
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.