Catégories: People
|
17 avril 2020 17 h 10 min

Chris Brown a les félicitations du juge

Partager

Chris Brown avait battu Rihanna.
Il a reçu l’opprobre des uns et des autres pour ces gestes d’une rare violence envers Rihanna.
Il aurait pu aller en prison, il n’a écopé que d’heures de travail d’intérêt général, un peu plus de 1 400.

Un grand nombre d’heures il faut bien le dire pour faire pardonner son geste et retrouver la confiance des uns et des autres.
Pour cela, il n’a pas ménagé ses efforts.
La première personne à le féliciter a été la juge qui a statué au cours d’une audience pour mesurer les progrès de celui qui a été condamné.
Il reste encore pas mal de chemin à parcourir à Chris Brown sur le chemin de la réhabilitation puisqu’il n’a fait qu’un peu plus d’un tiers des heures données.
Mais s’il continue de cette façon, il pourra à nouveau se regarder dans un miroir sans ressentir de culpabilité.
Quoique ce n’est pas sûr.
Source : thehollywoodgossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur  à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.

La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.