Alessandra Ambrosio la super modèle de Victoria’s Secret a été la cible des paparazzi ce week-end.
Pour la première fois on a vu sous sa jupe.
Et vous savez à quel point il est difficile de réaliser des clichés volés de ces top-modèles, mais à la vue de ces photos elle avait du un peu trop boire (et ses amis aussi !).
Vous l’aviez vue sur le tapis rouge il n’y a pas si longtemps que ça et vous aviez également profité de ses magnifiques petites fesses quand GQ UK a décidé d’immortaliser les anges de la célèbre agence.
Mais c’est la première fois que vous voyez insidieusement sa culotte sous sa jupe !Bonne visite de la galerie : sous la jupe d’un mannequin !Sous la jupe de la supermodèle Alessandra Ambrosio !Source : celebrityupskirtPUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.