La folie Robert Pattinson va à nouveau recommencer et ce pour notre plus grand plaisir.
Les interviews et couvertures de magazines vont affluer d’ici les prochaines semaines.
Pour le moment, c’est le magazine GQ, édition Afrique du Sud, qui nous en fait profiter.
Bientôt 24 ans, un regard à tomber, on comprend pourquoi Robert Pattinson affole le coeur des filles.
Un côté séducteur, une gueule d’ange, un faux air de James Dean, bref, nous sommes toutes folles de Robert Pattinson.
Robert Pattinson en une de GQ Afrique du SudSource : celebuzz PUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.