Kate Middleton a déjeuné cette semaine avec la Reine.
Mais c’est auprès de son prince et fiancé qu’elle a fait sa première sortie officielle samedi soir à la Thursford Collection.
On n’avait jamais vu le Prince William aussi hilare et grimaçant.
Ils n’ont plus besoin de se cacher maintenant et veulent montrer à la face du monde qu’ils forment un couple jeune, en phase avec son temps, loin des stéréotypes de la Cour d’Angleterre.
Heureux, souriants, ils ont partagé leur bonne humeur lors de la réception de Noël du Teenager Cancer Trust.
Cette sortie permet à Kate Middleton de commencer, tout doucement, sans pression, son métier de Princesse, soutenue par son fiancé.
Première sortie officielle pour Kate et le Prince WilliamSource : celebritygossip
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.