Est-ce bientôt la ruine pour Pamela Anderson ? Déjà endettée pour ne pas avoir payé ses impôts, Pamela et le fisc américain ne s’entendent pas sur la somme que doit payer l’actrice.
Déjà débitrice de près de 500 000 $, le fisc lui réclame en plus 180 000 $.
Pamela Anderson a annoncé qu’elle n’était pas en faillite mais seulement désorganisée parce que des erreurs avaient été faites dans le calcul de ses impôts.
Toutefois, tout semble fait maintenant pour que tout ce retard soit maintenant comblé et les sommes dues calculées au dollar près.
Source : celebdirtylaundry
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.