Catégories: People
|
15 avril 2020 15 h 20 min

Jennifer Aniston : son appartement à New-York

Partager

Jennifer Aniston a donc décidé de quitter Los Angeles et sa maison pour s’installer à New York.
L’actrice a visité de nombreux appartements avant de jeter son dévolu sur celui-ci.
Moins d’espace que dans sa maison de Los Angeles mais cela semble suffire à Jennifer.
Un appartement de 1 200 mètres carrés au dix-huitième étage de près de 6 millions de dollars.

L’appartement situé dans West Village ne comporterait qu’une chambre et qu’une salle de bain.
Mais cela est compensé par la vue imprenable qu’elle a sur la ville surtout avec la terrasse en angle de 800 mètres carrés et qui donne sur l’Empire State Building.
Une cuisine ouverte, un salon, une salle à manger, des planchers en bois et béton coulé, d’immenses baies vitrées laissant entrer la lumière extérieure ainsi que de hauts plafonds.
La sécurité de Jenifer Aniston et de tous les locataires de l’immeuble est assurée impeccablement.
Ceux qui sont invités pourront entrer.
De plus, le bloc de son étage dispose d’un portier.

Jennifer Aniston : son appartement à New-YorkSource : dailymail

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.