Benjamin Brady découvre les joies de l’eau, de la mer, du soleil avec sa maman Gisele Bundchen à Miami.
Protégé par une casquette, son petit corps tout nu que l’on espère recouvert de crème solaire, le petit garçon fait ses premiers pas secourus par les mains de sa maman.
Benjamin est âgé de 10 mois.
Plage, bain de mer, de quoi se cacher du soleil sous une grande tente rouge, quoi de mieux pour un petit garçon de profiter de sa maman et des bienfaits de la vie et de la nature.
Gisele Bundchen à la plage avec son fils BenjaminSource : celebitchy
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.