Catégories: People
|
15 avril 2020 16 h 10 min

Angelina Jolie déteste Thanksgiving

Partager

On comprend un peu mieux pourquoi Angelina Jolie n’a pas voulu, les années précédentes, rejoindre la famille de Brad Pitt pour célébrer Thanksgiving.
Pourtant, cette année, elle a fait un effort puisqu’ils sont revenus aux Etats-Unis.
Mais qu’à cela ne tienne, elle ne fêtera pas ce jour.

Elle trouve Thanksgiving horrible, elle est dégoûtée par le concept et ne permettra pas à sa famille de se joindre à la liesse générale.
Participer à Thanksgiving équivaudrait, pour Angelina Jolie, à remettre en cause toutes ses idées.
Elle est contre l’idée qu’un peuple a pris le pouvoir par rapport à un autre, que des gens se soient fait assassiner pour qu’une autre culture soit dominante.
Cela va à l’encontre de ses principes et surtout de son idée d’une famille multi-raciale comme la sienne où tout le monde est égal face à l’autre.
Source : gossipcenter

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.