Le violent séisme qui a secoué le Japon et les risques de tsunami sur tout l’océan Pacifique, dont Hawaï et l’Amérique du Nord ont décidé les producteurs de Twilight à ne pas prendre de risques avec leurs acteurs.
Taylor Lautner et Kristen Stewart et leurs compagnons ont été purement et simplement évacués et mis à l’abri par mesures de sécurités.
Des vagues de six mètres de haut devaient, en effet, atteindre les plages de Vancouver et notamment la ville de Tofino.
L’actrice Tinsel Korey, qui interprète Makah Emily Young, a quant à elle, réellement eu peur après cette chaude alerte.
Ou elle est vraiment trop mélodramatique, allez savoir.
Pourtant on a dû lui conseiller de garder son calme.
Elle a tout simplement twitté :Ils nous ont évacués à cause du tsunami.
C’est dangereux ! Si c’est mon dernier tweet, je vous aime.
C’est la fin.
Si c’est le moment, alors j’ai vécu une très belle vie.
Et je suis reconnaissante pour tout ce que vous m’avez donnéLa page Fabebook consacrée au film nous rassure très rapidement, heureusement.
Tout le monde va bien et est en bonne santé.
Tout danger est pour le moment écarté.
Chacun peut vaquer à ses occupations avant de revenir sur place.
Source : people
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.