Catégories: People
|
14 avril 2020 17 h 10 min

Zsa Zsa Garbor amputée

Partager

Les nouvelles de la santé de Zsa Zsa Garbor ne sont pas très bonnes.
Après de nombreux séjours à l’hôpital fin 2010, Zsa Zsa Garbor a de nouveau été hospitalisée.
Une semi-amputation de la jambe est à prévoir après la formation d’un gros caillot de sang qui n’arrive pas à se résorber et qui a même tendance à s’amplifier.

L’actrice de 93 ans a refusé de subir cette intervention pendant les vacances.
Mais à ce stade, elle devra se conformer à l’avis de ses médecins, appelés dimanche à son chevet, sinon c’est la mort.
Depuis 2005, les ennuis de santé pour Zsa Zsa Garbor se sont succédés.
Elle a toujours réussi à s’en remettre mais on peut, malheureusement, imaginer que 2011 sera la dernière année de Zsa Zsa Garbor.
Source : celebritysmackblog

Les plus lus

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.