Pour promouvoir ses chansons, Rihanna tourne des vidéos de plus en plus violentes.
Il semble que la chanteuse n’a pas oublié son passé de femme battue.
Et dans son dernier clip, Man Down, elle se venge d’un viol en assassinant celui qui lui a fait du mal.
Mais cela ne se passe pas comme ça.
La vidéo est jugée trop violente pour un jeune public.
Le CSA des Etats-Unis et les ligues de défense pour les enfants souhaitent que cette vidéo portent le signe qui interdit que cette vidéo soit vue par un jeune public et que les diffusions soient faites la nuit.
Rihanna tente de se justifier et défend son clip.
Elle ne fait pas de la musique et des vidéos pour les enfants, qu’on se le dise.
Elle remercie ceux qui défendent son clip qui est un message, fort, pour toutes les femmes qui se font agresser.
Cela peut arriver à chacune d’entre nous.
Et Rihanna sait de quoi elle parle, il faut bien le dire.
Mais il faut bien s’interroger aussi.
Si un homme avait fait ce genre de vidéos, subirait-il les mêmes problèmes que Rihanna ? Rihanna ne peut pas montrer de la violence, cela ne se fait pas dans un monde régi par les hommes.
En faisant passer un message fort dans ses textes et ses vidéos, Rihanna veut que le monde prenne conscience que les femmes sont victimes des violences sexuelles, de leurs conjoints et même des inconnus.
La France et le CSA jugeront-ils de la même façon que les Etats-Unis ? Nous sommes actuellement dans une période où de nombreux scandales sexuels touchent les hommes, dont les politiques français.
Les associations féminines sont montées au créneau pour bien démontrer que les femmes ont des droits, peut-être pas de tuer leur bourreau, mais surtout de porter plainte.
Source : perezhilton
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.