Ramon disqualifié, François et Luce seront les deux candidats à s’affronter lors de la finale la semaine prochaine sur la scène du pavillon Baltard.
Luce a su conquérir le cœur du jury affichant des résultats bleus toute la soirée, de « les cactus » de Jacques Dutronc en passant par « over the rainbow » de Judy Garland.
La majestueuse étudiante infirmière de Perpignan a su s’affirmer et déchainer le pavillon Baltard.
Les prestations de Ramon « we will rock you » et « osez Joséphine » n’ont pas été appréciées du public et du jury.
François, notre cher brestois a su marquer l’aventure par son talent exceptionnel qu’il a prouvé hier soir dans l’interprétation d’Amsterdam de Brel qui a fait frémir Baltard et les télévisions françaises.
Avant le verdict final, Soan le vainqueur de la saison passée qui est venu interpréter son nouveau single, surprenant pour quelqu’un qui a tant critiqué l’émission.
A l’heure du verdict, le jury désigne Luce comme finaliste qui fond en larme ému par cette décision.
Dur pour les deux amis François et Ramon de se trouver pour cette ultime décision en compétition.
Ramon est finalement éliminé (au grand soulagement de Lio).
Le bel espagnol promet à son public de continuer à chanter.
A mes yeux, françois devrait être notre prochaine nouvelle star.
source : 20 minutes
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.