A 8 ans, Maddox, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie ne décolère pas.
Il ne comprend pas pourquoi les tabloïds s’acharnent sur ses parents et leur éventuelle séparation et leur pose énormément de questions.
Afin de rassurer le petit garçon, Brad Pitt a accordé de nombreuses interviews ces derniers temps.
Mais Maddox n’a pas à s’inquiéter tant qu’il voit l’amour exister entre ses parents, ceux-ci prêts à rendre leur enfant heureux et en faire un adulte responsable et bien dans sa peau.
En attendant Maddox peut profiter de ses derniers jours de vacances en famille dans la propriété varoise de ses parents.
Mais au fait, comment Maddox a-t-il accès aux unes des magazines ?Source : backseatcuddlerPUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.