Mackenzie Foy a l’air relax et pas du tout intimidée alors qu’elle arrive à Vancouver pour des scènes de tournage de Révélation.
Elle sera vite rejoint dans la journée par Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui, eux, succès oblige, se cachaient derrière leurs lunettes noires.
Mackenzie était tout sourire face aux photographes, venus immortaliser sa venue.
Elle interprétera le rôle de Renesmee, la fille d’Edward et Bella, qui grandit étonnamment vite puisqu’elle est fille de vampire et d’humain.
Elle tournera de nombreuses scènes dans le cottage de ses parents.
Toute mignonne à 10 ans, il nous tarde de voir quelques photos de tournage.
Mackenzie Foy arrive à VancouverSource : celebritygossip
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.