Catégories: People
|
14 avril 2020 0 h 25 min

La police confirme qu'Eva Longoria n'est pas responsable

Partager

Il y en a un qui va se sentir mal de menacer Eva Longoria.
Après avoir menacé de porter plainte pour obtenir de l’argent.
Après avoir demandé des excuses publiques et ainsi retirer sa plainte, le conducteur, qui a tourné brusquement face à Eva Longoria provoquant ainsi un accident de voiture, voit toutes ses chance de trainer l’actrice en justice ou de lui faire peur considérablement amoindries.

En effet, la police n’a aucun reproche à formuler à l’actrice.
Les investigations de l’accident ont bien démontré que l’autre conducteur était en faute.
Quelle va donc être maintenant la prochaine manoeuvre de Roman Gasparyan puisqu’ Eva est bien soutenue par la police et ses avocats.
Source : femalefirst

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.