Catégories: People
|
13 avril 2020 17 h 35 min

Rafael Nadal se prépare pour Roland Garros

Partager

La terreur des courts devrait à nouveau frapper à Roland Garros cette année.
Il a déjà gagné de nombreux tournois et la terre battue est la surface de prédilection de Rafael Nadal.
Un peu de détente pour ce champion en compagnie de sa petite amie.
Le golf est d’ailleurs un bon moyen pour faire un break mais aussi pour se préparer mentalement.

Laissant conduire sa petite amie, Rafa a rejoint ses amis sur ce golf situé à Majorque, sa patrie.
Mais ne soyez pas trompés par ces photos de quiétude, Rafael Nadal est tout de même concentré, quoi qu’il fasse.
Rafael Nadal se prépare pour Roland GarrosSource : celebritygossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.