×
google news

Les adieux de Farrah Fawcett à la télévision

Partager sur Facebook

Farrah Fawcett a abandonné le monde de la télévision à cause d'un cancer qui lui a coupé la vie.

farrah fawcett adieux télévision
farrah fawcett adieux télévision

L’actrice Farrah Fawcett a fait ses adieux à la télévision à cause d’un cancer du côlon qui l’a rapidement conduite à la mort. On vous l’annonçait, l’actrice Farrah Fawcett a lutté depuis plusieurs années contre un cancer. Alors que ses proches viennent d’annoncer qu’elle n’arriverait pas à combattre la maladie, le réseau NBC va diffuser ce soit un documentaire tourné par la meilleure amie de l’actrice.

Farrah Fawcett et les adieux à la télévision

Intitulé “Farrah’s Story”, ce documentaire retrace le combat mené par Farrah face à la maladie. Agée de 62 ans, l’actrice souhaite la diffusion de ce documentaire. Cela pour aider les malades qui sont dans le même cas qu’elle et enfin briser le tabou. “J’estime avoir une responsabilité envers tous les gens qui ont un cancer de partager ce que j’ai vécu. Ils puissent s’en servir pour lutter à leur tour“, avait elle confié.

Son compagnon, Ryan O’Neal était également intervenu dans une émission de la NSNBC où il a avoué avoir vécu une année abominable avant de souligner que Farrahest la femme la plus courageuse que je connaisse […] elle n’a jamais cessé de se battre, de lutter contre son cancer et de croire qu’elle pourrait s’en sortir“. Avant d’ajouter : “J’aimerais qu’elle s’endorme paisiblement“…

Malheureusement, Farrah Fawcett est décédée en 2009 à Santa Monica. Elle a consacré sa vie à la télévision. Elle restera dans les mémoires comme le beau protagoniste des Drôle de dames. Occasion où, en passant, elle a beaucoup lié avec l’actrice Kate Jackson. Après avoir échoué à gagner la lutte contre le cancer, Fawcett a été rappelée lors d’une cérémonie privée par ses amis proches.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.